Le nom d’Isiorhus découle du concept égyptien dans lequel Isis représente le féminin sacré, Osiris le masculin sacré qui engendre Horus symbole de la connaissance. Dans la mythologie Horus sait tout, voit tout et sait naviguer dans le passé et le futur.
Isiorhus comporte également le mot OR qui indique l’Age d’Or vers lequel tend notre planète dans son évolution.
Ce nom correspond parfaitement à l’objectif de Monique et de Xavier qui souhaitent partager les liens qu’ils ont trouvés avec un univers bienveillant.
Pour sa retraite, Xavier Sève, qui s’était découvert des talents de magnétiseur, a choisi de s’installer dans l’ambiance paisible de St-Félicien pour pouvoir y accueillir et soigner.
Il y a été rejoint par Monique Doumayrou, qui se sentait elle aussi en capacité d’aider d’autres âmes à trouver leur chemin. Leur maison occupe un espace dégagé à la sortie du bourg. Leur vaste terrain héberge deux chevaux pendant une partie de la journée et une multitude d’oiseaux en hiver.
La maison a été aménagée pour pouvoir accueillir à l’étage jusqu’à 5 personnes en chambres individuelles. Une tente lotus peut accueillir aussi deux lits pliants.
L’alimentation proposée est en grande partie bio-végétarienne.
Les activités sont laissées libres. mais des accompagnements peuvent être proposés en magnétisme, channeling ou soins énergétiques.
Un bâtiment plus indépendant est en cours d’aménagement. Il pourra faire office de gîte indépendant et de salle d’atelier pour groupes.