Ma pratique des soins à distance
Emmanuelle BARDY
Magnétiseuse radiesthésiste
Hypnothérapeute
Coupeuse de feu
en présentiel, à votre domicile, ou à distance
Espace Curamea à Satillieu
95 rue de l’Enclos
06 29 91 62 27
facebook/espace.curamea
www.curamea.fr
D‘abord installer un lien
Pour faire des soins à distance il m’est nécessaire d’avoir une photographie de la personne seule sur l’image et en entier (de la tête aux pieds) paumes des mains ouvertes, de face et de dos également.
J’ai aussi besoin d’avoir eu un échange par téléphone pour créer un début de lien avec elle.
Avec la photo et l’échange par la voix, le travail énergétique peut commencer car le thérapeute a pu créer un lien entre lui et la personne qui a besoin du soin. C’est alors que le pouvoir de l’intention fait sens car avec le regard que j’observe sur le cliché et l’écho en moi des mots et de la voix que j’ai entendu lors de l’échange téléphonique, à ce moment-là je peux laisser mes mains au-dessus de l’image faire des passes en suivant les indications de mes pensées et mon cœur en fonction des besoins de la personne.
Des exemples de soins
Depuis plusieurs années j’ai réalisé de nombreux soins à distance, et il y a plusieurs cas de figure.
En urgence pour les brûlures par exemple ou les traumas comme les entorses ou foulures, dans ces cas-là les résultats sont si j’ose dire spectaculaires. En effet le fait d’agir rapidement permet de soulager et réduire la zone affectée très vite et c’est vraiment confortable pour la personne concernée.
En complément d’une intervention médicale en urgence cela procure un réel bénéfice. Souffler les brûlures est d’ailleurs d’une certaine manière reconnu car l’on sait que des médecins et des infirmières transmettent les coordonnées de souffleurs de feu de bouche à oreilles.
J’ai pu observer aussi que l’usage de l’énergie était capable de réduire ou d’évacuer certaines infections. Comme si le corps était de lui-même avec ce soutien en mesure de l’absorber. J’aime beaucoup conseiller mon soutien avec le magnétisme après les anesthésies de chirurgie, car cela soulage bien sûr mais aide surtout à cicatriser, et à évacuer les toxines.
Un deuxième cas de figure pour lequel j’ai l’habitude d’employer le magnétisme est l’accompagnement des traitements anti-cancéreux. En effet j’accompagne depuis plusieurs années des personnes qui doivent subir des chimiothérapies à un rythme hebdomadaire. J’interviens le plus souvent à la demande après la chimio, au retour à domicile. Mais aussi la veille pour évacuer le stress et surtout faire remonter l’énergie pour pouvoir aborder au mieux la séance du lendemain.
Le magnétisme répond bien à ces situations d’effets secondaires indésirables. Il soulage confortablement les personnes en complément des médecines allopathiques.
Quelques conclusions
D’une manière générale, lorsque je fais des soins à distance c’est souvent pour les maux quotidiens comme les douleurs digestives, les débuts de rhume, grippe ou migraines que l’on connaît quasiment tous. Bien souvent ces affections diverses et variées, états d’âmes, baisses de moral, nous poussent à avoir recours à différents remèdes. Mais, dans 90% des cas, c’est une affaire d’énergie.
En effet, lorsque notre vibration diminue, des énergies plus basses nous gagnent, entraînant ces « maux » désagréables que nous appelons « maladies ». Et très souvent, en nettoyant énergétiquement une personne et en faisant remonter son énergie à l’aide du magnétisme, cela rentre dans l’ordre.
Il n’y a pas de limites dans l’espace, j’ai fait des soins à distance aussi bien à des personnes que je ne connaissais pas qu’à des proches, en France et même jusqu’au Canada. Il suffit que la personne en exprime le besoin, qu’elle soit plutôt au calme et seule pour éviter qu’une autre personne puisse altérer le soin effectué par le thérapeute.
Ceci est ma propre expérience. J’ai deux parents médiums et magnétiseurs qui m’ont transmis avec le temps beaucoup de leurs expériences. Ils m’ont fait aussi beaucoup de soins. Tout est énergie et je suis persuadée que même de simples pensées ou prières peuvent avoir des effets, même sur de longues distances.