L’association Synergie bien-être est née au cours de l’été, en continuité d’Annonay Réseau Info Santé. Pas un tremblement de terre, mais plutôt un réajustement en modelant le travail réalisé par François Bassaget et ses équipes .
L’objectif est de redonner les clés aux professionnels, de repositionner les praticiens bien-être au cœur de l’association en offrant la possibilité aux adhérents de vraiment pouvoir s’exprimer et agir.
Les premières résolutions :
- Changement du nom de l’association, qui a été renommée Synergie bien-être, santé et bien-être en Ardèche verte.
- Nouveau logo
- Nouvelle version du site web mise en ligne au cours de l’été : https://synergie-bien-etre.fr
- Création des cercles de thérapeutes avec pour objectif de travailler sur de nouvelles stratégies pour accompagner les thérapeutes, guider les professionnels qui débutent mais également professionnaliser les pratiques (communication, dynamiser un stand dans un salon, etc…), travailler sur le thème communication et développement (site web, réseaux sociaux…) et plein de sujets que nous pourront choisir tous ensemble => Premier cercle de thérapeutes lundi 14 octobre 2024 au Domaine du Grand Murier à 19h (voir document joint à ce message) et pour s’inscrire : https://fr.surveymonkey.com/r/92TRZM5
- De nouveaux formulaires plus simples d’utilisation lorsque vous voulez créer une fiche thérapeute, une description d’un lieu d’accueil ou un atelier. C’est ici (sous condition d’adhésion à l’association).
C’est donc le moment de vous inscrire ou de vous réinscrire en adhérant à l’association Synergie bien-être afin de justement bénéficier de toute cette émulation, cette énergie et ainsi accompagner la transformation de l’association.
=> Adhérer à cette association, c’est pouvoir bénéficier de tous les services de communication de l’association (site Facebook, site web, bientôt un compte Instagram), participer au salon bien-être d’Annonay, mais également partager, échanger et vous instruire en tant que professionnel du monde du bien-être (voir document appel à cotisation en lien avec ce message).