Conférence du mercredi 7 octobre
Renaître à soi-même avec
LE MASSAGE MÉTAMORPHIQUE
par Kara Le Fèvre, thérapeute à Valence
voir aussi le site la.source.stellaire.over-blog.com
Une intéressante conférence proposée par Annonay Réseau Info Santé a présenté mercredi la thérapie surprenante du « massage métamorphique ».
Les acupuncteurs et les réflexologues savent contacter tous les organes du corps en touchant seulement les pieds, les mains, la tête ou les oreilles. D’autres thérapeutes savent aussi réveiller les mémoires du passé inscrites dans nos corps.
Kara Le Fèvre, de son côté, avec sa pratique du « massage métamorphique », arrive à réveiller les étapes de formation qu’on a vécues en tant que fœtus. Il suffit de caresser très doucement trois lignes de zones réflexes sur les pieds, les mains et la tête. Et cela a de fortes chances de réveiller chez le « patient » les anciens sentiments qui l’ont le plus marqué à l’intérieur du ventre de sa mère. Car l’individu en train de se former n’est pas inconscient. Et tout futur humain est toujours tiraillé entre l’envie et la peur d’affronter une existence au grand jour. D’après les témoignages, ces retours à l’âge de la prénatalité ravivent des énergies importantes qui permettent ensuite de mieux apprécier la vie présente.
À condition quand même, pour Kara Le Fèvre, que l’attitude du praticien soit ouverte à tout ce qui peut se passer, (ou non), et ne cherche pas à interférer ou à prendre un quelconque pouvoir.